Pages

About

Shop my closet

mardi 4 juillet 2017

#3 New in : le rouge à lèvre Mac x Marie Lopez

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous parler maquillage ! Si vous suivez la youtubeuse Marie Lopez, plus connue sous le pseudo "EnjoyPhoenix" vous savez qu'elle vient de sortir son rouge à lèvre en collaboration avec MAC Cosmétique. Étant une fan de maquillage et plus précisément des rouges à lèvres Mac, j'ai eu envie de le commander pour vous en parler d'avantage ! Je vous laisse donc avec la revue de ce rouge à lèvre.


Le prix : ce rouge à lèvre est à 19,50€ ce qui est tout à fait normal pour un rouge à lèvre de marque, en plus je n'ai payé aucun frais de port et un échantillon d'une base de teint m'a été envoyée avec le rouge à lèvre (qui est d'ailleurs très bien) ! J'ai passé commande le jour de sa sortie et je l'ai reçu presque une semaine après car les colis proviennent d'Allemagne.

La couleur : ce rouge à lèvre est un nude parfait ! En effet, c'est un beige rosé qui est vraiment très jolie et très discret. C'est donc un rouge à lèvres qui peut se porter absolument tous les jours sans exception !

La tenue : contrairement à la majorité de mes rouges à lèvres, celui-ci n'est pas un mat mais un crémeux. De ce fait, il ne peut pas tenir aussi bien que les rouges à lèvres mat. J'ai porté celui-ci à l'occasion d'un repas de famille et je peux vous dire qu'il n'y avait plus rien sur mes lèvres à la fin du repas, mais je le savais ! En tous cas, on ne peut pas lui reprocher d'assécher les lèvres, bien au contraire il est très confortable.