Pages

About

Shop my closet

dimanche 25 juin 2017

Wishlist soldes été 2017


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des soldes et plus précisément de ma wishlist spéciale soldes. En effet, nous sommes maintenant à 3 jours des soldes et j'avais envie de faire une wishlist. Peut être que certains articles se retrouveront dans la catégorie "Shop my style" du blog .. Je ne sais pas vous mais à quelques jours des soldes je me confectionne des paniers sur divers sites et j'attend avec "impatience" si ces articles seront soldés ou non ! Bref, aujourd'hui je partage avec vous mes envies pour ces soldes d'été 2017 !
Astuce ASOS : si vous voulez profiter de meilleures prix, à savoir des prix plus bas, mettez les prix en £. En effet, lorsque l'on fait la conversion, les prix en € se trouvent être plus bas que le prix français de base.

LES ROBES 
Pour cet été il me manque cruellement de robes et de combinaisons. Mon objectif est donc de faire le plein de robes, d'autant plus que je pars aux États-Unis et plus précisément sur la côte ouest et la température va être assez élevée alors les robes sont idéales !
ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE
LES HAUTS
Je suis toujours attirée vers des hauts qui ne sont pas adéquats pour l'été alors les soldes vont être le moyen de me faire un "stock" pour l'été et surtout pour les vacances !
ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE 
ESPACE
LES MAILLOTS DE BAIN
J'adore les maillots de bain mais je me rend compte que je n'en ai pas vraiment assez et que ceux que j'ai datent un peu, alors il est temps d'en racheter quelques uns ! 
ESPACE
EnregistrerEnregistrer ESPACE

ESPACE

ESPACE
LES BAS
Il y a peu de temps, j'ai fais le tris dans ma garde robe et j'ai remarqué que je manquais de shorts et jupes alors les soldes vont me permettre d'en avoir de nouveaux !
ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE
LES CHAUSSURES
Serte, je n'ai pas forcément besoin de chaussures mais j'adore les chaussures !
ESPACE

ESPACE

ESPACE

ESPACE