Pages

About

Shop my closet

dimanche 28 mai 2017

Les tendances de l'été


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article mode ! J'avais envie de parler tendance avec vous et plus spécialement tendance pour l'été. J'ai remarqué quelques petites tendances en faisant les magasins et je me suis dit qu'en faire un article serait intéressant. J'avais d'ailleurs déjà fait un article du genre pour l'arrivé de l'hiver, en espérant que celui-ci vous plaise aussi !



Pour ce printemps-été 2017, on remarque clairement que certaines couleurs se démarquent : le rose candy et le jaune soleil notamment. D'ailleurs les couleurs vives font leur grand retour et c'est ce que l'on remarque dans tous les magasins, de quoi redonner un peu de gaieté à notre garde robe. On peut d'ailleurs retrouver ces couleurs dans la "grande distribution" comme Zara, Mango ou encore Pull&Bear mais aussi dans le monde de la haute couture comme Céline ou Balenciaga. Je vous laisse alors avec une petite sélection de pièces tendances ! Personnellement, j'ai une grosse préférence et un gros coup de coeur pour le rose candy !




ESPACE
ESPACE
ESPACE








Parlons motifs maintenant. En faisant les magasins, j'ai remarqué que le motif fleuri fait son grand retour et on le retrouve absolument partout et sur toutes sortes de pièces. J'ai également remarqué que la tendance lignes "pop" est très présente et on peut notamment la retrouver chez de grandes marques tel que Chloé ou Sonia Rykiel. On peut également retrouver d'autres motifs comme les pois ou encore la tendance patchwork
ESPACE

ESPACE