Pages

About

Shop my closet

lundi 1 mai 2017

Les nouveaux rouges à lèvres Benefit

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté et plus précisément revue. J'ai récemment reçu, à l'occasion de Pâque, les nouveaux rouges à lèvres de chez Benefit : "They're Real Big Sexy Lip Kip". Je me suis donc dit que c'était une occasion de vous les présenter et de vous en parler. Si vous me suivez régulièrement vous savez que je suis une fan de rouges à lèvres alors cet article me correspond à 100%, en espérant qu'il vous plaise !
Ces rouges à lèvres sont en vente dans les boutiques Sephora ainsi que leur site internet mais également sur le site Benefit ainsi que les boutiques officielles. Ils sont vendus au prix de 22€ l'unité ce qui est le prix d'un bon rouge à lèvre. Ici, je vous présente le coffret contenant 4 rouges à lèvres et ce dernier est vendue au prix de 32€. Ce coffret contient alors 4 teintes : Flame Game, Pink Thrills, Revved-up Red et Lusty Rose.


Pink Thrills
Parlons de ce qui est important : la tenue ! Je pensais que par leur texture (crémeuse) ils ne tiendront pas longtemps, cependant j'ai eu tord ! J'ai eu l'occasion d'en tester trois d'entre eux pendant une journée entière et je peux vous dire qu'ils tiennent vraiment bien, même après un repas bien copieux !
Flame Game
Revved-up Red

Lusty Rose