Pages

About

Shop my closet

samedi 15 avril 2017

Four days in London


Aujourd'hui je vous retrouve pour l'article qui parle de mon voyage Londres. En effet, je suis partie pendant 4 jours grâce à mon association étudiante pour une bouchée de pain. J'ai en effet payé mon voyage seulement 185€ ce qui comprenait l'hébergement dans une auberge de jeunesse (qui était dingue), un abonnement de métro, les petits déjeuners ainsi que le voyage (en bus).

Grâce à ce voyage j'ai pu (re)découvrir Londres. Londres est une ville que j'adore et je pense que c'est définitivement ma ville préférée ! J'ai donc pu (re)visiter les lieux touristiques tel que le quartier où se trouve London Eye, Big Ben etc ..  mais aussi des quartiers que je n'avais encore jamais visité. Je vous laisse donc avec toutes mes photos ! 




















EnregistrerEnregistrer