Pages

About

Shop my closet

vendredi 21 avril 2017

#1 : Ces blogueuses qui m'inspirent


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ces blogueuses qui m'inspirent. Personnellement, j'ai eu envie de créer mon blog en naviguant sur ceux des autres et c'est sur ces blogs que je trouve mes inspirations en matière d'outfit. J'avais donc envie de partager avec vous ces 3 blogueuses qui m'inspirent le plus !



Leeloo est sans aucun doute ma blogueuse préférée ! J'ai découvert son blog il y a un moment déjà, au moment où je m'intéressais d'avantage aux blogs modes. Qu'est ce que j'aime chez elle ? C'est simple, j'adore ses looks originaux, colorés et surtout hyper tendances. J'ai d'ailleurs l'impression que tout lui va .. C'est vrai que je suis également "impressionnée" par la façon dont elle détourne des pièces "classiques" comme le blazer pour lui donner un effet beaucoup plus "stylé" ! J'ai également eu un coup de coeur pour la multitude d'accessoires qu'elle peut présenter dans ces looks : sacs, boucles d'oreilles, chaussettes ..  Si vous ne la connaissez pas encore (petit doute) je vous laisse aller vous extasier devant ses looks !

Twitter       Facebook       Blog       Instagram






Federica est une blogueuse que j'ai découvert récemment grâce à sa chaine Youtube. Certes elle ne porte pas les même pièces que Leeloo mais elle m'inspire tout autant. En effet, j'aime beaucoup les "grosses pièces" de ces looks qui peuvent être un gros pull brodé, une veste au motif léopard ou encore un sac en osier avec des pompons. Elle présente des articles assez "classiques" mais qu'elle porte merveilleusement bien et surtout de manière très tendance. J'ai, à chaque fois, de réels coup de coeur pour ces paires de chaussures (étant une fan de chaussures) ainsi que ces accessoires. D'ailleurs, elle présente beaucoup de pièces de chez Zara, de quoi s'inspirer plus facilement ! 

Twitter       Facebook       Blog       Instagram







Claire est une blogueuse belge que j'ai également découvert grâce à une de ces vidéos Haul sur sa chaine Youtube. Les articles présentés dans sa vidéo m'ont donné envie de découvrir son blog et j'ai de suite adhéré à son look ! J'aime beaucoup le fait qu'elle ne porte presque que des articles aux couleurs neutres (noir, beige, blanc, gris ..) qui est également mon cas, de quoi s'inspirer ! À chaque fois qu'elle poste un nouveau look, je suis sûr que le coup de coeur sera au rendez-vous et notamment pour ses sacs à main, cependant je n'ai pas encore les moyens de me les offrir (en espérant que je puisse le faire un jour) Bref, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçus !

Twitter       Facebook       Blog       Instagram
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer