Pages

About

Shop my closet

jeudi 16 mars 2017

Mes 4 rouge à lèvres du moment


Aujourd'hui laissez moi vous parler de rouge à lèvres ! Je pense qu'avec les palettes pour les yeux, les rouges à lèvres sont les produits makeup que je préfère en ayant quand même une préférence pour les rouges à lèvres liquides ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter ceux que je porte le plus en ce moment qui sont devenus de réels coups de coeur ! 

Ce rouge à lèvre matte de chez Make Up Forever est le nude parfait (en ce qui me concerne) ! Il est très facile à appliquer et il tient toute la journée ! Il coute assez "cher" car je l'ai acheté pour presque  30€ et c'est le premier et le seul de cette marque que je possède ! 
J'ai ce rouge à lèvre depuis maintenant plus d'un an et je l'adore toujours autant mais c'est avec tristesse que je constate qu'il n'y en a plus beaucoup.. C'est le tout premier rouge à lèvre NARS que j'ai acheté et c'est également un nude mais qui tire plus vers le marron.
Celui-ci est un rouge à lèvre de chez MAC et si vous ne savez pas, j'adore cette marque et plus particulièrement leurs rouges à lèvres car ce sont ceux qui tiennent le mieux de toute ma "collection". Celui-ci est un marron assez froid mais qui est top pour la saison !

Enfin voici le dernier, un de la marque Colourpop, je vous l'avais déjà présenté dans l'article "Ma première commande Colourpop" et c'est sans doute mon préféré. C'est un rouge brique absolument sublime et je peux vous dire qu'il tient merveilleusement bien !
EnregistrerEnregistrer