Pages

About

Shop my closet

mercredi 1 mars 2017

#2 : Une journée avec moi

Aujourd'hui me revoilà avec un article que j'ai déjà fait sur le blog : une journée avec moi (voir article ici). J'avais envie de vous partager une journée type lorsque je vais en cours à la FAC, rien de très intéressant mais j'avais envie de vous "dévoiler" mon quotidien en tant qu'étudiante. C'est partie !

8h30 : étant donné que je commence à 10h le mercredi je peux me lever tranquillement et ça fait du bien ! Aujourd'hui pas de petit déjeuner, ce qui est vraiment exceptionnel pour moi. Comme d'habitude je fais le tour de tous les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat). Je m'attaque ensuite à une bonne douche chaude, de quoi bien se réveiller.

9h00 : il est temps de s'habiller et de se maquiller .. se préparer quoi ! Dans cette article je vais donc vous présenter tous mes produits makeup du moment ! Premièrement j'applique mon fond de teint "Infaillible 24h mat" de chez l'Oréal (mon chouchou depuis toujours) avec un anti-cerne de secours de chez Essence (pas mal mais il y a mieux). Afin de matifier le tout ainsi que faire mon contouring j'utilise ma palette chérie de chez Anastasia Beverly Hills. Enfin je finie avec les yeux en faisant mes sourcils avec mes produits de chez Benefit et mes cils avec le mascara "Better than sex" de Too Faced. Voilà c'est fini, un coup de lisseur et le tour est joué !
 

 

9h20 : il est temps de prendre le bus pour ensuite .. prendre le tram ! Je déteste attendre le bus, je crois que c'est le moment que je "haie" le plus dans ma journée sans compter les jours où le bus a décidé de ne pas passer à l'heure ! Arrivée au tram je retrouve mon amie Sarah pour aller en cours.

10h00 : c'est partie pour un cours de macroéconomie pendant 2h. Ce n'est pas un cours que j'adore mais ça passe, la preuve j'y vais toujours ! Pas grand chose à dire d'autre sur ce passage.
12h00 : ça y est, j'ai faim et il faut aller manger. Le mercredi nous mangeons au restaurant universitaire, ce n'est pas extrêmement bon mais le prix bas toute concurrence : 3,25€ pour entrée, plat, dessert et pain, de quoi ravir un étudiant !

13h00 : il est temps de reprendre les cours, pour un TD cette fois-ci : interdiction de le louper (surtout pour des maths). C'est alors partie pour 2h de maths à se creuser la tête ..

15h00 : direction le tram pour ensuite reprendre le bus et enfin rentrée à l'appartement ! Et là, il est temps de .. réviser un peu les maths car deux DS m'attendent la semaine prochaine !