Pages

About

Shop my closet

mercredi 15 février 2017

Mes favoris du moment

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article "favoris du moment". Dans cet article que je vais donc vous présenter tous ces produits makeup/soins qui m'ont plue et que je n'ai cessé d'utiliser durant ces dernières semaines/mois. J'espère vous faire découvrir des produits et également que l'article vous plaira !


La palette Anastasia Beverly Hills : j'ai acquit cette palette il y a 3 mois et j'en suis toujours aussi fan ! En effet, je m'en sert absolument tous les jours et plus spécialement pour le bronzer et l'enlumineur. Cette palette est très pratique car elle n'est hyper grosse, néanmoins le seul petit point que je peux lui reprocher est le fait qu'elle ne contient pas de miroir (mais c'est un détail) ! 

Le kit à sourcil Benefit : dans ce kit/assortiment de produits pour sourcils je vous présente  tout d'abord le crayon à sourcil. Ce crayon est super car la teinte est parfaite (teint claire) et il est très maniable concernant l'intensité de la couleur. De plus, il tient toute la journée ! Ensuite, il y a le gel à sourcils transparent. Le gros plus de ce produit est qu'il est incolore ! En effet, je n'aime pas que mes sourcils soient trop colorés ou alors trop marqués alors ce gel est parfait. Enfin, le crayon enlumineur à placer sous l'arqua de sourcilière. Je n'utilise pas ce crayon tous les jours mais en plus d'ajouter une touche de lumière il camoufle les petites repousses, que demander de plus ?!

Le mascara "Better than sex" : j'utilise ce mascara depuis quelques mois et il ne sèche même pas. J'aime beaucoup ce mascara car il donne du volume aux cils tout en étant très noir, ce que j'apprécie beaucoup dans un mascara. Néanmoins, j'aimerais qu'il allonge un peu plus les cils mais ce n'est pas sa caractéristique première ! 

Le rouge à lèvre "Bumble " - Colorpop : je vous avez fait un article sur ma première commande Colorpop avec ce rouge à lèvre en teinte "Bumble". C'est une teinte très jolie que j'adore qui tend vers le rouge brique. Le point positif est qu'il tient toute la journée, même après un vrai repas. 
La crème pour les mains - Tony Moly : j'ai acheté cette crème (avec deux autres) qui faisait partie d'un kit de Noël chez Sephora durant les soldes et je l'adore. Celle-ci sent le macaron et c'est une odeur très sucrée que j'aime beaucoup contrairement à celle au pain d'épice (un peu trop chimique). De plus, elle est très hydratante, ce qu'il faut car je déteste avoir les mains sèches !

Le baume hydratant Clinique : avec la température en ce moment mes lèvres ont tendance à être sèches et je n'arrête pas de m'arracher les petites peaux qu'il y a dessus .. J'utilise donc ce baume hyper hydratant de chez Clinique tous les soirs avant d'aller me coucher et mes lèvres se trouvent réhydratées et j'ai beaucoup moins mal !

Sérum anti fatigue - Sephora : je suis tombé sur ce sérum il y a deux semaines chez Sephora et j'ai eu envie de le tester. C'est un sérum qui sert à illuminer la peau et à éliminer les traces de fatigue. Il est a utiliser comme cure de deux semaines (logiquement entre deux saisons) avec sa crème hydratante habituelle. Il est très bien et j'ai l'impression que mes cernes sont moins visibles ! 

Voir l'article en anglais
EnregistrerEnregistrer