Pages

About

Shop my closet

dimanche 12 février 2017

#2 : Mes derniers abonnements Instagram

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'aime beaucoup faire et je crois que vous aimez également ce genre d'article. Je pense que tous ceux qui ont Instagram deviennent vite accro alors par forcément pour poster des photos mais aussi pour regarder celles des autres. Personnellement je ne suis que des comptes de blogueuses/"Instagrameuses" (en complément de ceux que je connais vraiment!). Suivre des filles qui adorent la mode (comme moi) me donnent des inspirations pour mes tenues de tous les jours, le petit bémol c'est le fait de voir des choses hyper cool que l'on veut absolument acheter .. Je vous laisse donc avec mes derniers abonnements Instagram !



Au moment où j'écrie l'article, voici le compte que je viens juste de découvrir, celui de Eva ou Lalafstyle. J'aime beaucoup ce compte notamment car elle poste beaucoup de photos de ses tenues et comme je vous ai dit c'est une source d'inspiration pour moi. J'aime beaucoup son style qui est simple mais travaillé avec des pièces tendances. Allez la suivre !





Voici le compte de la très jolie Jade ou Jadebrl_. C'est une Instagrameuse qui présente ses tenues et plus précisément les détails de ces tenues. J'aime beaucoup sa façon de s'habiller notamment car elle associe les pièces de manières très travaillé tout en gardant un style casual, compte à suivre !




Pour ce troisième compte je tiens à vous présenter celui de la jolie Clara ou theworkinggirl. Comme les comptes précédents c'est pour son style et ses tenues qu'elle poste que je la suit. J'aime beaucoup le fait qu'elle ne porte que des pièces aux couleurs simples et neutres tel que le beige, le gris, le blanc ou le noir ! 



Le compte de Mélanie ou meleponym est un compte (encore une fois) que j'aime beaucoup. Elle sait lier des pièces basiques et tendances et introduit même des pièces de luxe tels que des sac à main. C'est donc une véritable inspiration pour moi (même si je n'ai pas les moyens de m'offrir des pièces de luxe !
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer