Pages

About

Shop my closet

mardi 3 janvier 2017

Une nouvelle année, de nouvelles résolutions ?


Bonne année 2017 à vous tous ! J'espère que vous avez passé de supers vacances de noël, que vous avez été gâtés et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année ! Aujourd'hui je reviens dans un article en totale adéquation avec l'arrivée de la nouvelle année car j'avais envie de partager avec vous mes résolutions, mes souhaits ! Je n'ai jamais vraiment pris de résolutions pour l'arrivée d'une nouvelle année mais cette année j'ai décidé de me fixer des objectifs que je vais partager avec vous !


1. Reprendre le sport 

2. Perdre du poids 

3. Améliorer mon alimentation

3. M'investir d'avantage dans les cours 

4. Réussir mon année 

5. Être acceptée en Erasmus 

6. Aller aux États-Unis

7. Continuer à m'occuper du blog 

8. Améliorer le contenu du blog 

9. Essayer d'être moins dépensière 

10. Rester positive