Pages

About

Shop my closet

mercredi 18 janvier 2017

Manteau noir et touche de paillettes

 Aujourd'hui je reviens avec un outfit (ouuiiiii) ! J'aime tellement vous présenter ce genre d'article et je suis sur que vous le savez ! Ça y est le froid est officiellement revenu et on peut dire qu'il fait vraiment très froid alors j'ai pu sortir mon bonnet que j'adore. J'avais également envie de vous présenter mon manteau que j'aime beaucoup qui vient de Zara et que je vous pouvez retrouver dans la page "Shop my look" du blog ! J'ai également voulu porter mes petites chaussures pailletées de chez Calzedonia qui donne un effet "fun" à la tenue.  Je vous laisse donc découvrir mon look ! 


Manteau Zara - Pull H&M - Bonnet Zara - Chaussettes Calzedonia - Baskets Superstar - Jean Mango (ancienne co) - Pochette Zara (ancienne co)



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer