Pages

About

Shop my closet

dimanche 22 janvier 2017

Du cuir et.. encore des paillettes

Encore, encore un look aujourd'hui. Pendant ce shoot je ne vous cache pas que j'étais .. gelée ! Il faisait -4°C dehors et je suis quand même sortie en robe et en simple sweat .. mais c'était pour le look, il faut savoir se sacrifier. Je ne sais pas si vous le remarquez mais le blog prend une tournure un peu plus mode qu'avant. En effet, grâce à ma copine Sarah je peux vous présenter de plus en plus de look car elle m'ai beaucoup concernant la prise de photos, merci Sarah ! 

Dans ce look j'avais envie de porter ma nouvelle robe dénicher chez Zara en Allemagne, d'ailleurs elle était soldée alors qu'en France elle ne l'est même pas (j'ai fait un bonne affaire, non ?). J'ai également souhaité porter mon nouveau sweat, lui aussi déniché à Nuremberg mais chez Urban Outfitters. D'ailleurs il faudrait vraiment que cette marque ouvre ses boutiques en France ! Enfin, j'ai ressorti mes derbies que j'avais acheté en soldes chez André l'année passée ! J'espère que ce look vous plaira. 

Robe Zara - Sweat UO - Derbies André (ancienne co)