Pages

About

Shop my closet

samedi 7 janvier 2017

Au chaud et colorée

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'adore faire : un outfit ! J'aime vraiment beaucoup faire ce genre d'article mais comme je l'ai dit dans mon dernier article look, ce n'est pas simple lorsque je suis seule lorsqu'il s'agit de prendre les photos .. Donc, comme à chaque fois c'est mon petit frère qui s'y est collé !


Ce look a été shooté lors de mon séjours à Prague, dans les hauteurs de la ville. Nous sommes donc allés dans les hauteurs de Prague grâce au funiculaire. C'est une activité assez cool à faire, même lorsqu'il fait froid (comme lors de ce shoot). D'ailleurs il faisait plus "chaud" en haut grâce au soleil car le brouillard était omniprésent dans la ville.


Manteau Zara - Jean Pimkie - Pull Zara (ancienne co) - Basket Superstar - Sac à dos Urban Outfitters




EnregistrerEnregistrer