Pages

About

Shop my closet

lundi 5 décembre 2016

Un article par jour jusqu'à Noël ?


Aujourd'hui je reviens ENFIN pour un nouvel article ! Je m'excuse de mon absence mais j'avais beaucoup de travail concernant la Fac et ça continuera encore jusqu'aux partiels qui sont dans une semaine .. Mais après ça, je suis en vacances pendant pas mal de temps et j'aurais tout le temps de faire de nouveaux articles, notamment celui sur mon voyage à Prague. En effet, je pars à Prague pendant 5 jours avec mes parents et je compte bien vous faire un article sur ce petit voyage. 

Aujourd'hui, je vous présente le premier article de cette série de nouveaux articles. Il sert principalement de présentation de ce nouveau challenge que je vais essayer de tenir malgré l'arrivée de mes partiels ! Comme je vous l'ai dit je vais tenter de faire un article par jours jusqu'à Noël. Si vous êtes comme moi, il me faut un petit truc pour attendre Noël (comme une enfant à 19 ans) j'ai donc décidé de m'occuper et de vous occuper avec ces article, en commençant par celui-ci !

Qu'allez vous retrouver sur le blog pendant ces prochains jours ? Et bien, je vais essayer de faire des articles assez variés, en relation avec Noël, ou non. J'ai déjà fait ma petite (grande) liste d'idées d'articles que je pourrais vous présenter. D'ailleurs si vous avez ces idées d'articles que vous aimerez voir sur le blog, dites le moi en commentaire !