Pages

About

Shop my closet

vendredi 9 décembre 2016

Ma wishlist de Noël


Aujourd'hui je reviens pour enfin vous présenter ma wishlist de Noël ! Noël est la fête où j'ai le plus d'idées concernant les cadeaux, pourquoi ? Allez savoir ... Je pense que c'est parce que c'est une fête où je m'oblige à trouver des idées cadeaux car je trouve dommage de n'avoir qu'une enveloppe avec de l'argent. C'est pour ça que j'essaie de trouver des idées de cadeaux qui me feront plaisir et dont je profiterais ! 


               - Bottines Arson Topshop : j'adore les chaussures et surtout les bottines (les baskets aussi) alors quand j'ai vu ces santiags sur le site de Zalando. Ces bottines viennent de la marque Topshop et je les ai repéré lors du Black Friday ; elles étaient à 80€ au lieu de 120 € : une affaire ! 

               - Trépied K&F Concept : j'aime beaucoup les articles looks mais il était très difficile d'en faire seule par manque de moyen. J'ai donc décidé de demander ce trépied qui me sera très utile pour le blog. Et vous savez ce qui est super ? Il était soldé à -54 % sur Amazon !

               - Montre Baker Marc Jacob : cela fait un moment que j'aimerais une montre plaquée or. J'en ai déjà une argentée de chez Fossil, une en caoutchouc de chez Lacoste et enfin une en cuir de chez Codor mais il me manque celle en or pour compléter ma collection et celle-ci est sublime ! 

              - Sac Zara : j'ai repéré ce sac en magasin mais une en velours bleu et j'avais déjà craqué dessus mais quand je l'ai vu en bordeaux accessoirisé d'un foulard, je l'ai tout de suite préféré ! 

                   - Objectif 18-55 mm Canon : j'ai acheté mon Canon eos 7D il y a maintenant presque un an avec un objectif 50mm (qui est très bien) mais il n'est pas pratique pour les photos "basiques" alors j'ai demande cet objectif ayant un zoom beaucoup moins important notamment pour prendre des photos lors de mes voyages !