Pages

About

Shop my closet

mardi 20 décembre 2016

#2 : Maquillage de fête


Oui je sais je n'ai pas réussi à tenir mon challenge qui était de vous faire un article par jours jusqu'à Noël.. Je vous le dit franchement, je n'ai pas vraiment eu le temps à cause de mes partiels et donc de mes révisions, d'ailleurs j'ai encore un partiel après les vacances .. Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un second maquillage de fête, un peu plus foncé. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous inspirera !

Je m'excuse d'avance pour le manque de luminosité mais il ne fais pas très beau ces jours-ci et je ne pouvais pas faire autrement et il fallait que je vous fasse un nouvel article avant les fêtes ! Bref, comme vous pouvez le voir ce maquillage est plus foncé que le premier (voir ici) et je n'ai donc rien mis sur mes lèvres, même si c'est Noël on reste discret !

 Première étape, j'applique un crayon noir (plutôt gras) sur toute ma paupière mobile que j'estompe avec le doigt pour donner un effet "fumé" au makeup. J'ai d'ailleurs voulu tenter un espèce de "smoky"... 
 Pour que le makeup soit d'avantage charbonneux j'applique un fard noir (quelconque) sur le centre de ma paupière mobile en l'estompant vers l'extérieur de ma paupière pour rester dans l'effet fumé. Je n'ai pas voulu que le maquillage soit trop noir je n'ai donc pas rajouté de fard ou de crayon noir. 
 N'oublions pas que ce makeup est fait pour les fête alors j'applique ensuite un fard doré irisé sur le centre de ma paupière, le noir le fait d'ailleurs très bien ressortir sans en mettre trop ! Vous pouvez remplacer ce fard avec un fard irisé d'une autre teinte (argenté, rosé ..). J'applique enfin le même fard doré au ras de cil inférieur pour donner plus de dimension au maquillage !


EnregistrerEnregistrer