Pages

About

Shop my closet

dimanche 20 novembre 2016

Mes favoris du moment


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes favoris du moment (comme vous aurez pu le voir dans le titre). J'avais dans l'optique de faire un article sur mes découvertes blogs mais j'avais déjà fais ce genre d'article : un peu de changement voyons ! 


Pour cet article j'avais envie de changer la mise en page, faire quelque chose de plus "original" même si ce n'est pas le truc le plus original que vous verrez ! J'avais envie de faire quelque chose mois "numérique" d'où la présence de mon écriture. 


Voilà, j'avais envie de changer la mise en page de ce genre d'article : ça vous plait ? Personnellement j'ai adoré faire ce montage même cela a pris un peu de temps. Laissez donc moi vous présenter mes favoris du moment que je peux même appeler indispensables du moment/contre le froid. 

Premièrement, dès que le froid arrive je m'empresse de sortir mes grosses écharpes car on est juste HYPER bien dans ce genre d'accessoire. Personnellement j'aime beaucoup les grosses écharpes de chez Zara car elles sont tendances mais aussi chaudes ! Ensuite il est important d'avoir un bon manteau qui tient chaud. Ici je vous présente un manteau sur lequel j'ai craqué qui vient de chez Zara (oui encore ..) Étant une fan de bottines je ne pouvais pas passer à côté dans cette article, ici je vous présente des bottines Pimkie que j'ai acheté il y a peu de temps et que j'adore ! Enfin, la dernière chose concernant les vêtements, les cols cheminée : c'est ma lubie du moment ! En plus d'être tendances il tiennent très chaud ! 

Concernant les soins je ne vous en présente seulement deux : ma crème hydratante de chez Avène qui m'aide à lutter contre la peau sèche et le froid. Enfin, mon huile pour cheveux de chez Garnier qui est juste géniale car elle rend les cheveux tout doux !