Pages

About

Shop my closet

mercredi 2 novembre 2016

Du gris et des chaussures blanches



Aujourd'hui article look, enfin ! C'est le genre d'article que je préfère mais qui n'est pas hyper évident à faire .. pourquoi ? Et bien il faut trouver le photographe ! Pour ma part c'est mon petit frère qui s'y colle, merci Tom ! Si vous suivez le blog, vous savez que je ne fais pas ce genre d'article très souvent car il faut trouver le lieu où faire de belles photos, la tenue et surtout quelqu'un pour prendre des photos, et ça c'est le plus compliqué. 


Bref, aujourd'hui me revoilà avec un look fait de gris et de mes nouvelles baskets de l'amour : des Air Force 1 un peu différentes. Je n'avais jamais osé les acheter car j'avais peur qu'elle me fassent un gros pied et surtout parce qu'elles n'étaient plus vraiment originales .. Mais j'ai trouvé ce model avec la semelle camel et j'avoue que c'est ce détail qui m'a fait craquer. Je vous laisse donc avec le look ! 



                                 Manteau - PROMOD (ancienne co)
                                 Pull - MANGO 
                                 Jean - ZARA (ancienne co)
                                 Chaussures - AF1 
                                 Bague - MANGO 
                                 Bracelets - DIVERS 










EnregistrerEnregistrer