Pages

About

Shop my closet

dimanche 30 octobre 2016

Une sélection de chaussures pour l'automne/hiver


Aujourd'hui je vous retrouve pour une sélection de chaussures. Les chaussures (et les sacs) sont les choses que je préfère acheter et j'avais envier de partager avec vous ma petite sélection pour la saison. Bref, cela fait plusieurs jours que je cherche une paire de bottine noire, sobre et j'hésite (enfin c'est surtout une histoire de prix) et je me suis dit que je pourrais faire une sélection de chaussures pour vous aider à trouver LA paire de bottine pour cette hiver !

Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui on va parler chaussure et plus spécialement bottines, boots enfin chaussures d'automne hiver quoi ! J'ai quand même sélectionné quelques paires de baskets car les baskets se portent toutes saisons confondues (bien sur). 


                                              Bottines ZARA - 39.95 €
                                              Bottines Miss Selfridge - 68.99 €
                                              Bottines Kourtney via UO - 77 €
                                              


                                             Bottines Public Desire - 39.99 £ 
                                             Bottines Zara - 59.95 € 
                                             Bottines ASOS - 50.99 €


                                              Bottines Stradivarius - 49.95 €
                                              Bottines Zara - 49.95 €
                                              Bottines & Other Stories - 145 €




                                                 Bottines ZARA - 49.95 €
                                                 Bottines MANGO - 89.99 € 
                                                 Bottines & Other Stories - 175 € 

                                                Bottines ZARA - 129 €
                                                Bottines Public Desire - 34.99 £
                                                Bottines ASOS - 66.99 €



EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer