Pages

About

Shop my closet

dimanche 2 octobre 2016

#2 New in : Contour Kit Anastasia Beverly Hills



Aujourd'hui on va parler maquillage ! Comme vous le savez, je suis une fan de maquille malgré le fait que je ne sois pas une spécialiste. J'ai d'ailleurs déjà écrit deux articles dans lesquels je vous  présentais des makeup (ici et ici). Aujourd'hui on va parler d'une nouvelle acquisition que j'ai faite il y a peu. Si vous suivez le blog, vous avez du voir que j'ai fêté mes 19 ans le 22 septembre et que j'ai donc eu des cadeaux. Bref, aujourd'hui je vais vous présenter la palette de contouring de chez Anastasia Beverly Hills que j'ai pu m'acheter grâce à une carte cadeau Sephora


Aujourd'hui je fais donc mon second article de la catégorie "New in", le premier ayant porté sur une nouvelle paire de baskets. Bref, je ne suis pas ici pour parler mode mais bel est bien maquillage et plus spécialement contouring. Je me suis mise au contouring il n'y a pas si longtemps et je dois avouer que j'y ai vite pris goût et la sortie de la marque Anastasia Beverly Hills à multiplié mon envie de m'acheter une palette !



Parlons un peu de la palette maintenant ! Comme je vous l'ai dit, la marque Anastasia Beverly Hills n'est présente chez Sephora que depuis très peu de temps, un mois environ. J'avais donc envie de tester des produits et plus spécialement les "Contour Kit". La marque en propose deux types : une poudre et une autre avec des produits en crème. Ayant la peau de type mixte, les produits crèmes ne me correspondent pas forcément, je me suis donc dirigée vers la palette aux produits poudre. 



La palette coûte 52€, oui ce n'est pas forcément abordable pour une palette pour le teint mais il faut savoir se faire plaisir ! Je vous avoue quand même que je ne me l'aurais pas achetée sans avoir eu une carte cadeau : cela reste tout de même un peu cher !

Pour ma part j'ai pris la teinte Light Medium et les teintes me correspondent parfaitement. La palette contient donc six poudres dont deux poudres de teint, un highlighter et enfin trois bronzer aux teintes légèrement différentes (selon les saisons). Autant vous dire que j'ai directement craqué pour l'highlighter qui est très pigmenté tout en restant assez discret : on ne veut pas ressembler à une boule à facettes.  Pour ce qui est des bronzer je n'ai utilisé qu'une seule teinte, celle correspondant à ma teinte de peau actuelle et la tenue est top !




Voilà, j'espère que l'article vous a plu et dites moi si vous aussi vous avez craqué pour un des produits de chez Anastasia Beverly Hills ou alors si un produit vous fait envie !