Pages

About

Shop my closet

dimanche 9 octobre 2016

Ma première commande : Colourpop




Cela fait déjà un mois ou deux que la marque américaine Colourpop livre en France. Lorsque la marque avait annoncé cette super bonne nouvelle j'avais donc fait un panier assez cool mais lorsque est arrivé le moment d'afficher les frais de port : moment de résignation. En effet, malgré le prix très attractif des rouges à lèvres qui est de 6$, les frais de port eux sont de 25$ ... Je n'avais donc pas envie de dépenser autant pour des frais de port en sachant le prix des rouges à lèvre.


Bref, vous vous demandez surement pourquoi je les ai commandé malgré les frais de port beaucoup trop élevés. Et bien, il y a une semaine environ j'ai vu sur le snapchat de la marque ainsi que sur un mail que les frais de port seraient de 4.99$ seulement pour les commandes de 0 à 49$ et gratuits pour celles de plus de 49$. J'avais d'ailleurs partagé cette bonne affaire sur Twitter alors n'hésitez pas à me suivre pour ne rien rater ! J'ai donc sauté sur l'occasion pour me commander sept Ultra Matte Lipstikcks, oui oui sept mais j'ai une excuse : l'offre ne fonctionnait que quatre jours seulement alors il fallait en profiter, nan ?




Comme je vous l'ai dit le prix d'un rouge à lèvre liquide matte est de 6$ soit à peu près 5.35€ ce qui est vraiment très abordable (comparé aux rouge à lèvres liquides d'autres marques). J'en ai donc commandé sept, surtout des nudes car je voulais pouvoir les porter tous les jours (ou presque). J'ai quand même pris deux couleurs plus flash : le "Creeper" un rouge absolument sublime et le "Bumble" un rouge brique que j'adore. Je vous laisse donc découvrir les couleurs portées sur mes lèvres (en sachant que j'ai la peau relativement claire).

MIDI 

TRAP 

CHI

CLUELESS

BUMBLE

CREEPER


BEEPER

Parlons maintenant de l'application, tout comme les rouge à lèvres liquides Gerard Cosmetic (voir article ici), celle-ci est assez simple pour les couleurs "claires" mais lorsqu'il s'agit des couleurs un peu plus foncées ou flashy comme le Creeper, il faut prendre son temps pour que le contour soit parfait ! J'ai déjà eu l'occasion de porter la teinte Midi durant toute une matinée en mangeant un burger et je peux vous dire que la tenue est vraiment top : il était comme à l'application.

La livraison, elle a été de deux semaines environ, c'est assez raisonnable pour une commande provenant des États-Unis.

MIDI - TRAP - CHI - CLUELESS - BUMBLE - CREEPER - BEEPER