Pages

About

Shop my closet

lundi 17 octobre 2016

Des favoris et du rose

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mes favoris du moment. C'est vrai ce n'est pas un article que je fais souvent, on peut même dire que j'en fais très rarement. Néanmoins, en ce moment il y a plusieurs produits qui me plaisent vraiment beaucoup et donc je me sert régulièrement alors je considère ça comme des favoris ! Si vous avez lu le titre vous savez que ces favoris sont tous (ou presque) dans les tons roses. C'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de m'acheter des choses roses : vêtements, cosmétiques etc .. Une vraie couleur de fille quoi !


Bref, aujourd'hui me revoilà pour partager mes produits chouchous du moment. Je me maquille presque tous les jours de la même manière avec la plupart du temps les même produits alors j'en ai sélectionné quelques un que je considère comme "favoris" dans ma trousse à maquillage. 


Pour débuter, je vais vous parler de trois petites choses. Premièrement laissez moi parler du mascara "Better than sex" de chez Too Faced. Je l'ai acheté il y a peu de temps car je voulais un mascara qui puisse rendre mes cils plus volumineux et celui-ci est juste parfait et fait très bien son job ! Deuxièmement, comme vous le savez si vous me suivez, je suis une fan de rouge à lèvres et c'est tout naturellement que je vous en présente deux dans cet article. Le premier est le "Midi" de chez Coloupop, la couleur nude est juste parfaite pour le porter tous les jours. Le second est un marron, le "1995"  de chez Gerard Cosmetic


Je vous ai déjà parlé de cette palette de contouring de chez Anastasia Beverly Hills (voir article ici) et c'est tout naturellement que je vous la re-présente dans mes favoris du moment car je l'utilise absolument tout le temps ! J'aime beaucoup la qualité des fards et surtout la teinte du bronzer me va parfaitement, ni trop foncé ni trop clair.


Parlons blush maintenant ! C'est vrai que le blush n'est pas un produit que j'utilise depuis très longtemps. En effet, je n'osais jamais en porter car je trouvais que ça faisait "trop" et surtout, je n'arrivais jamais à trouver la teinte qui m'irais bien. Cependant, depuis que j'ai trouvé celui-ci de chez Bourjois, je me suis réconciliée avec le blush : je l'utilise tous les jours !



Voir l'article en anglais