Pages

About

Shop my closet

dimanche 11 septembre 2016

Wishlist : spéciale bijoux



Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis une fan de bijoux : colliers, bagues, bracelets .. Aujourd'hui j'avais envie d'écrire un article sur ce sujet sous forme de wishlist. Si vous me suivez depuis le début, vous n'êtes pas sans savoir que ces articles sont ceux que je préfère écrire mais aussi ceux qui me frustrent vraiment. Pourquoi ? Et bien parce que je m'extasie devant un panel de choses que je voudrais avoir mais que je n'aurais sûrement jamais ou alors pas maintenant .. (tristesse)


Comme je vous l'ai donc dit, aujourd'hui je vous retrouve pour une wishlist spéciale bijoux. En ce moment, je suis fan des assortiments de bracelets joncs en or ou plaqués or. J'aime beaucoup le style que cela apporte et comment ça habille le poignet. J'ai donc fais mes recherche et j'ai trouvé plusieurs sites de petits créateurs dont les bijoux sont juste sublimes ! Je vous laisse les découvrir. 


Jonc 44 € - Collier 80 € - Bague 25 € 

Je vais commencer par vous présenter ces trois pièces de la marque Elsane. Je suis tombé amoureuse de ce jong qui es absolument sublime grâce à ces deux "pendentifs" qui marquent l'originalité du bracelet. Comme vous pouvez le remarquer, je ne me suis pas arrêté là, j'ai également craqué sur le collier à deux étages assorti .. n'est-il pas magnifique ? Enfin, j'aime beaucoup les bijoux dorés mais ce n'est pas ceux que j'achète en majorité (pourquoi?!) et en ce moment, j'ai envie de m'acheter une bague plaquée or pour aller avec mes autres bijoux de ce type et j'ai beaucoup aimé la finesse et la discretion de celle-ci. 


Collier 62 € - Jonc pompon 81 € - Jonc 84 €

Maintenant, laissez moi parler de la marque L'Atelier d'Amaya qui est une boutique absolument sublime. Comme vous pouvez le constater, je suis à fond sur les bijoux en or/plaqués or. Ici, j'ai adoré le concept de la personnalisation des bijoux : c'est super non ? Cela fait un moment déjà que je souhaite me faire un bijoux gravé avec "P" comme Pauline (logique) et cette marque propose de le faire sur plusieurs types de bijoux : colliers ou bracelets. Ici, j'ai sélectionné ce collier qui est agrémenté d'un pompon dont on peut choisir la couleur. Pour ma part, si je devais l'acheter je le choisirais noir ou gris, quelque chose de simple et neutre. J'ai également craqué sur le bracelet que l'on peut également faire gravé avec la lettre de notre choix, et cette fois-ci celle de mon chéri ! Enfin, ce n'est pas de la gravure mais cela reste un bijoux personnalisé, ce jonc dont on peut choisir la lettre qui sera inscrite sur le "pendentif" : j'adore ! 

Collier 44 € - Bague 35 € - Jonc 55 €

Toujours dans le même esprit, la marque Black Palms propose un panel de bijoux tous très beaux. Lorsque je suis allé sur ce site, j'ai tout de suite craqué pour ce jonc, argenté cette fois-ci, agrémenté de deux "pendentifs" dont un rappel l'esprit de la marque. Ensuite, ce collier m'a également beaucoup plue car le matériaux donne un effet ancien dont je suis totalement fan. Enfin, une bague gravée plaquée or sur laquelle j'ai totalement craquée. C'est totalement le genre de bague que je recherche : simple, sophistiquée et surtout abordable !  

Collier 59 € - Collier pierre 59 €  - Jonc 49 €

Un peu plus dans l'esprit ethnique cette fois-ci, la marque Rubambelle propose différents bijoux fait mains dans un atelier marseillais. Ce site livre donc en France mais vous pouvez également aller chercher les bijoux sur place, si vous habitez Marseille. Personnellement, j'aime beaucoup cette marque notamment parce qu'elle propose des bijoux originaux et surtout fait main ! Ici, j'ai craqué sur deux colliers vraiment magnifique. Ce que je trouve juste géniale  dans cette marque est que l'on eut choisir quelle pierre mettre sur certains des bijoux : génial non ? Pour le premier collier, j'ai décidé d'y mettre une pierre de lune car j'adore l'association du noir et du doré. Pour le second collier, j'avais envie d'une couleur plus féminine : du rose ! Enfin, je ne pouvais pas passer à coté des bracelet et plus particulièrement de ce jonc que je trouve vraiment original et surtout très beau !