Pages

About

Shop my closet

jeudi 22 septembre 2016

#1 : Une journée avec moi



Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article qui change ! Je n'avais pas envie de faire le même genre d'article que je fais tout le temps, un peu de changement voyons ! Si vous avez lu le titre vous savez donc que je vous ai emmené avec moi pendant toute une journée. Ce n'était pas une journée exceptionnelle mais j'avais quand même envie de la partager avec vous.

J'ai donc choisi de vous emmener avec moi Jeudi 15 septembre, une journée relativement cool, ou même carrément tranquille. Si vous êtes aussi à la FAC vous être sûrement au courant que lorsque les travaux dirigés n'ont pas débuté, l'emploi du temps est plutôt léger : comme le mien en ce moment ! J'ai donc le temps de faire des choses vraiment différentes des cours. 


9h00 : après avoir pris mon petit déjeuner, je m'installe toujours dans mon lit pendant une trentaine de minutes. J'en profite pour aller sur tous mes réseaux sociaux préférés : Instagram, Twitter .. J'en profite également pour découvrir de nouveaux blogs, aller sur ceux que je connais déjà et que j'aime beaucoup. Comme vous pouvez le voir, je m'installe la plupart du temps devant Touche Pas à Mon Poste : un programme léger pour commencer la journée !


10h30 : après avoir rangé, nettoyé l'appartement il est temps d'aller prendre une bonne douche pour débuter la journée (vraiment!). Avant de me laver, je prépare toujours mes affaires que je posent sur mon lit. Pourquoi ? Et bien, parce que je suis tellement indécise que si je commence à essayer plusieurs tenues, je ne me décide jamais !


11h30 : après m'être préparée, maquillée, coiffée etc .. Je vais rejoindre une amie en ville pour aller manger au restaurant, je vous avez dit que la journée allait être plutôt tranquille ! Mais avant ça, je ne peux pas passer à côté de chez Zara. En effet, pour me rendre au restaurant je dois passer devant toutes les enseignes de la rue commerçante dont Zara et j'y fais toujours un petit tour pour regarder quelles sont les nouveautés, et pourquoi pas craquer pour quelques pièces .. 

Acheté !
On oublie ! 

12H00 : il est temps d'aller rejoindre mon amie pour aller manger au restaurant. Nous sommes allés dans un restaurant qui s'appelle Louise : c'est une crêperie à la décoration hyper féminine, que de rose et de baroque. Nous avons toutes les deux pris une salade, et non pas de crêpe pour cette fois-ci !

13h30 : après avoir bien (très bien) mangé, nous avons décidé de nous promener en ville et notamment à la FNAC : qui n'aime pas aller à la FNAC ? J'adore aller dans le rayon livres et surtout dans la catégorie mode, beauté, dessins .. J'ai donc repéré deux livres qui me font vraiment envie, craquera/craquera pas ? 


16h30 : il est temps d'aller en cours : le seul cours de la journée ! Comme je vous l'ai dit, mon emploi du temps n'est pas encore complet, il me reste à avoir mes travaux dirigés qui vont me rajouter pas mal d'heures. Pour l'instant je n'ai que deux heures de cours à la journée : c'est plutôt cool !