Pages

About

Shop my closet

mercredi 14 septembre 2016

#1 : Mes derniers abonnements Instagram



Aujourd'hui, article que je n'ai pas jamais fais et que j'avais envie de faire. En effet, je n'ai jamais vu ce genre d'article sur d'autres blogs, si je me trompe dites le moi en commentaire ! Si vous avez lu le titre vous savez alors que je vais vous présenter les derniers comptes que j'ai suivi sur le réseau social Instagram.


Si vous avez lu le premier article de la série Instagram (voir ici), vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan de ce réseau social, ça en devient même maladif .. mais je pense que je ne suis pas la seule n'est-ce pas ? Bref, aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous les derniers comptes que j'ai suivi afin de vous faire découvrir le genre de compte que j'aime et vous en faire découvrir !


Mon compte favoris du moment Shotfromthestreet. Je ne sais pas vous, mais je découvre des blogueuses grâce à leur compte Instagram. Donc comme vous pouvez vous en douter j'ai découvert le blog de cette magnifique américaine qui s'appelle Lizzy : Shotfromthestreet. J'adore énormément son style : simple, épuré, chic mais tout en restant décontracté. Elle partage ses tenues sur son blog et sur son compte Instagram : un réel coup de coeur !







Une seconde blogueuse découverte grâce à son compte Instagram : Pepamack. C'est une femme absolument magnifique à qui tous les vêtements vont (jalousie). J'ai également eu un vrai coup de coeur pour son blog Pepamack : ses photos sont travaillées, le design est simple et efficace. Cette jeune femme est une européenne qui vie aux États-Unis et qui nous partage son style, ses goûts et pleins de tenues : je suis fan !

Pour une fois, j'ai découvert son compte Instagram après sa chaîne Youtube : Styleandme. Personnellement, j'adore sa chaîne car elle fait des vidéos originales que l'on ne retrouve pas souvent. En effet, toutes ses vidéos portent sur la mode, les tendances etc .. Les sujets sont hyper intéressants pour les fans de mode (comme moi) ! Elle partage donc ses superbes tenues sur son compte Instagram.







Enfin, une maman blogueuse : Marie ou Intoyourcloset. Comme les deux premières découvertes, j'ai découvert son compte Instagram avant son blog : aller voir ici. J'aime beaucoup son style, comme d'habitude simple, chic mais décontracté en même temps. De plus, j'aime beaucoup le fait de partager sa vie de blogueuse et sa vie de maman à travers l'un des plus gross réseau social !



EnregistrerEnregistrerFollow my blog with Bloglovin