Pages

About

Shop my closet

dimanche 18 septembre 2016

Joyeux (bientôt) anniversaire



Aujourd'hui je vous retrouve pour un article assez spécial que je ne fais qu'une fois par an. Dans deux semaines, c'est mon anniversaire et évidemment j'ai déjà réfléchie à ce que je voudrais (comme toujours) et qui dit anniversaire dit évènement qui n'arrive qu'une fois dans l'année, logique ! J'avais envie de partager avec vous ce que j'aurais envie pour mon anniversaire, pour vous donner des idées si vous cherchez quoi offrir ou tout simplement pour vous !

Si vous avez lu ma petite présentation dans la page "À propos" vous savez que j'ai 18 ans et donc je vais avoir 19 ans cette année. Comme chaque année, j'ai une liste interminable de petites choses qui me font envie, je vais donc partager ça avec vous, en espérant que cet article vous plaira. 

EnregistrerEnregistrer