Pages

About

Shop my closet

mardi 30 août 2016

Sélection : 3 tenues pour la rentrée




Aujourd'hui je reviens pour un article ... sélection comme l'annonce le titre. Si vous lisez tous mes articles vous n'êtes pas sans savoir que j'adore écrire les articles "Sélection" car ils me permettent de partager avec vous mes goûts en matière de modes mais aussi les looks que je pourrait porter. 

Bon, la rentrée approche à grand pas, heureuse ? Personnellement, j'ai toujours aimé la rentrée quelle que soit la classe. C'est vrai que d'arriver dans un établissement n'est pas toujours facile, comme de passer du collège au lycée ou même du lycée aux études supérieures (et devoir prendre sa vie en main). Aujourd'hui, j'avais donc envie de partager avec vous des tenues que vous pourriez porter pour votre rentrée !

Bomber ZARA - T-shirt ZARA - Jean ZARA - Montre CASIO - Sneakers REEBOK

Pour commencer, j'ai réalisé une sélection pour celles d'entre vous qui rentrent au collège. Ça fait un bout de temps que le collège est passé pour moi mais j'avais envie de faire une tenue par niveau scolaire. Pour cette tenue, je suis restée assez simple et basique dans les tons de gris et de blanc. Pour rendre le look "sporty" j'ai sélectionné des baskets de chez Reebok (que j'adore) et un bomber de chez Zara à seulement 20 €, idéal pour les petits budgets !

Robe MANGO - Nu-pieds PULL & BEAR - Ras de coup ZARA - Sac MANGO - Veste ZARA


Pour cette seconde tenue qui est plutôt axée sur le lycée, j'avais envie de sélectionner une robe. C'est vrai que je ne suis pas une personne qui porte énormément de robes, je suis plus une fille à jeans et plus précisément jean noir (le top!). J'avais tout de même envie de vous proposer une robe car c'est une pièce très féminine mais portée avec ces nu-pieds à plate-forme je trouve que la tenue devient beaucoup plus décontractée et idéale pour le lycée.

Pantalon STRADIVARIUS - Chemise ZARA - Sneakers ADIDAS - Sac à dos PULL & BEAR

Enfin, je vais parler Université pour cette troisième et dernière tenue. Ce sera mon cas à la rentrée car je rentre en deuxième année de licence en économie et gestion. J'adore cette tenue, j'aime beaucoup ce pantalon imitation jogging mais beaucoup plus habillé grâce à ces deux bandes en strass sur le côté. Pour le reste je suis resté dans ce côté sport mais en féminisant le tout avec cette chemise courte de chez Zara.