Pages

About

Shop my closet

lundi 15 août 2016

Nouveau design


Comme vous pouvez le voir, le blog s'est refait une petite beauté pour la rentrée. Vous allez peut-être vous demander pourquoi est-ce que je change aussi souvent de design, n'est-ce pas ? La réponse est simple, je suis une personne qui aime le changement, mais pas pour absolument tout évidemment. Pour la rentrée j'avais envie de quelque chose de plus épurée, plus simple, quelque chose qui me plaise vraiment. Une remise à zéro en quelque sorte mais en gardant les articles déjà publiés. Je n'allais quand même pas supprimer un an de travail, même si les articles vont être écrits différemment et les photos plus travaillées.

Quel va être le rythme d'articles pour cette rentrée du blog ? Je pense faire comme avant, c'est-à-dire un article tous les dimanches pendant les périodes scolaires et puis un supplémentaire le mercredi pendant les vacances. Le dimanche est le jour le plus pratique pour moi car c'est le seul moment de la semaine que je prends réellement du temps pour le blog. 

Pour refaire le blog, je suis allé sur le site Etsy qui est un site spécialisé dans la vente de produits fabriqués par des particuliers, et vous pouvez également trouver des template blogger mais aussi Wordpress. Il y a des centaines de modèles beaucoup trop jolies et différents également qui vous permettent de changer le design de votre blog selon le thème que vous voulez avoir.


Pour mon blog, j'ai fais confiance à MunichParisDesign (leur boutique Etsy) qui propose divers template hyper cool dont celle que j'ai choisie. Comme je vous l'ai dit, cette boutique propose des template qui sont épurées, simples et surtout abordables ! En effet, j'ai payé celle-ci 19€, car non les template sur Etsy ne sont pas gratuites. Il y en a également un peu plus cher, jusqu'à 29€, mais cela reste tout de même raisonnable.



J'espère donc que ce tout nouveau blog vous plait et n'hésitez pas à me faire part des améliorations à apporter, des choses que vous aimeriez voir sur le blog en commentaire !