Pages

About

Shop my closet

dimanche 21 août 2016

#1 New in : des sneakers Veja


Aujourd'hui je reviens avec un article que je n'ai encore jamais fais sur le blog : un article dans lequel je vais vous présenter une récente acquisition, d'où le "New in". J'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira car étant donné que je suis une grande acheteuse, il y aura souvent des "New in" ..


Comme vous pouvez le constater par vous-même, aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle paire de sneakers. J'aime beaucoup les baskets, en effet je suis une personne qui porte soit des baskets soit des bottines, ou alors des sandales mais qu'en été. J'avais envie d'une nouvelle paire de sneakers mais sans devoir mettre une blinde dedans .. ce qui est un peu inévitable ! Bref, il y a peu je suis allé faire du shopping et je me suis rendue dans la boutique Sud Express  et j'ai craqué sur cette paire de baskets Veja, en soldes à 55 € ! 



" Selon les modèles, les baskets Veja sont fabriquées avec différents matériaux écologiques : toile de coton biologique, matériaux techniques fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, tonton recyclé. Les semelles sont fabriquées à partir de caoutchouc d'Amazonie issu du commerce équitable. L'Amazonie est le seul endroit au monde où les hévéas, les arbres à caoutchouc, poussent à l'état sauvage. Fabriqué au Brésil." 




Photo Instagram 



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer