Pages

About

Shop my closet

mercredi 13 juillet 2016

Une wishlist spéciale rouge à lèvres


Aujourd'hui je vous retrouve dans un article Wishlist pour vous présenter tous les rouge à lèvres que j'aimerais avoir en ce moment. Comme vous l'avez vu dans mon dernier article "Ma première commande BeautyBay", je me suis prise d'une passion pour les rouge à lèvre liquide matte et surtout nudes. 


Comme je vous l'ai dit, j'adore les rouge à lèvres nudes, que ce soit dans les tons rosés, beiges ou encore marronés. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me faire une collection de rouge à lèvres liquide au fini matte .. bizarre ? Non je ne pense pas, j'aimerais seulement avoir le choix de quel rouge à lèvres je vais mettre (il faut bien trouver une excuse ..) C'est pour cela que j'ai sélectionné plusieurs sites, marques qui proposent ces types de rouge à lèvres. 


Teddy Bear - Cashmere - Riot - Bleached - Buffy

Pour commencer, je vais parler de la marque Lime Crime. C'est une marque américaine qui propose du maquillage vraiment top qui peut aller des teintes les plus basiques jusqu'aux teintes les plus extravagantes .. pour ceux qui osent ! Comme vous pouvez vous en douter, ce site propose des rouges à lèvre liquide au fini matte, les Velvetines. En ce qui concerne le prix, ces rouge à lèvres coutent 18,07€ ce qui est un peu cher à mon goût comparé à d'autres marques. Je ne vous cache pas que mon favoris est le Buffy !

Midi - Echo Park - Point Zéro - Kapow - Are n B 

Pour cette seconde sélection, je vais vous parler du site Colourpop. Je pense que vous en avez déjà entendu parler si vous suivez des blogs américains ou si vous êtes abonnés à des chaîne Youtube américaines. En effet, ce site américain qui ne livrait pas en France jusqu'au 12 Juillet ! C'est une très bonne nouvelle pour celles qui souhaitaient en faire l'acquisition. Néanmoins, je tiens à vous prévenir que les frais de port sont de 25 $ de quoi décourager pour passer commande ..  Cependant, il a été dit que les frais de port diminuerons peut-être ! Ce site est donc un site de maquillages américain qui proposent une vingtaine de rouge à lèvres liquide mattes les "Ultra Matte Lipsticks". Les teintes sont majoritairement nudes (quel bonheur) mais on peut également trouver des teintes plus originales.. je vous laisse aller regarder ! Concernant les prix, ils sont beaucoup plus abordables que les Velvetines car il ne coutent que 6 $


Athens - London - Stockholm - Zurich - Rome

Enfin je vais vous parler de la marque NYX, que beaucoup de monde connais je pense. NYX est d'abord une marque américaine qui fait fureur en France depuis pas mal de temps. C'est pour cela qu'un site français a ouvert il n'y a pas si longtemps pour nous permettre d'acheter ces petites merveilles. Il propose différents types de rouge à lèvres liquides au fini matte dont cette gamme les "Soft Matte Lip Cream". Cette gamme propose toutes sortes de couleurs dont des nudes (évidemment) et je vous ai donc fait une petite sélection de ceux que j'aime beaucoup. Pour les prix, ceux la sont à 6,90€, c'est donc vraiment pas mal pour autant de couleurs ! 


Tea & Cookies - Sandstorm - Soft Spoken - Cherry Skies
Comme je vous le disais, la marque NYX propose différents rouge à lèvres liquide au fini matte comme les "Liquide Suede". Cette gamme propose moins de teintes que les Soft Matte Lip Cream mais les teintes sont quand même pas mal ! Pour ce qui est du prix, il coutent 7,90 €, plutôt pas mal !

Beauty Mark - Teddy - Bedtime Flirt
Enfin je vais vous parler de la dernière gamme de rouge à lèvre liquide au fini matte de chez NYX les "Lingerie". Je suis totalement fan de cette gamme mais il fallait que je fasse un tri dans les teintes, j'en ai donc sélectionné trois. Cette gamme a été présenté par de nombreuses Youtubeuses et blogueuses et j'ai totalement craqué sur les teintes. Néanmoins, leur stock est vraiment "minable" si je puis dire car cela fait plusieurs fois que je vais sur le site et aucune teinte n'est disponible .. Pour ce qui est du prix, ils coutent 7,90 €