Pages

About

Shop my closet

dimanche 31 juillet 2016

Une wishlist nouvelle collection



Alors vous allez peut-être vous dire "Encore une wishlist ?!" et "Mais qu'est ce qu'elle a avec ce genre d'article !" et je vous comprends. Néanmoins, la dernière wishlist ne portait que sur des rouges à lèvres, c'est trop restrictif ! Alors je reviens aujourd'hui pour vous en faire une plutôt axée sur la mode (ce que je préfère). 

Les articles wishlist sont mes articles favoris à rédiger, mettre en forme etc .. J'adore aller me balader sur mes sites favoris pour dénicher ces pièces qui me font envie et que j'aimerais beaucoup avoir dans ma garde robe (qui est toute fois un peu trop remplie). Mais que voulez vous, je suis accro ..

Je vais commencer par parler veste. Je sais, nous sommes encore en plein été mais il n'est jamais trop tôt pour acheter de nouvelles vestes .. Je pense que c'est ce que j'aime le plus dans l'arrivée de l'Automne : acheter de nouvelles vestes ou une superbe veste que l'on portera toute la saison (et bien plus). En allant regarder les dernières soldes sur le site de Zara j'ai tout de même jeté un coup d'oeil à la nouvelle collection et j'ai flashé sur deux veste absolument magnifiques : laquelle vais-je acheter ?  


Parlons maintenant de robes. Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui porte énormément de robes, si ce n'est pour des occasions particulières ou par les chaudes journées d'été. Néanmoins, il me viens de plus en plus l'envie d'en porter hors saison "chaude" comme l'été ou le printemps. Je pense, en effet que cet hiver j'essaierais de porter plus de robes. Même si je n'en porte pas énormément, je trouve qu'une robe assez décontractée avec des collants ainsi que des bottines ou même des baskets, rend super bien !
Robe fleurie Zara     Robe décontractée en voile ASOS    Robe en jean UO     Robe chemise rose Zara 


Une des choses que je préfère : les chaussures ! Que ce soient des baskets, des bottines ou encore des sandales ou quoi que ce soit d'autre, j'adore les chaussures. Ici, j'avais envie de sélectionner plutôt des bottines car après les vacances je ne vais pas mettre bien longtemps mes sandales ! 



Enfin, je vais vous parler sacs à main ou même sacs à dos ! Et oui, cela fait déjà un moment que je cherche LE sac à dos parfait, c'est-à-dire beau, assez grand pour y mettre mon ordinateur portable mais aussi solide ! J'ai essayé d'en trouver un parfait durant ma première année à la FAC mais sans grande réussite ..