Pages

About

Shop my closet

mercredi 27 juillet 2016

Sélection mariage avec Zara


Aujourd'hui je vous retrouve pour un genre d'article que je n'ai pas fait depuis longtemps : une sélection te tenues. Comme vous le savez si vous suivez le blog depuis un petit bout de temps, chaque sélection porte sur un thème précis (voir ici, ici, ici, ici, et ici). Comme vous avez pu le voir dans le titre, je reviens pour une sélection spéciale mariage. Vous allez peut-être vous demander "pourquoi le mariage ?" Et bien parce que la saison estivale est idéale pour ça et puis je ne vous cache pas que la catégorie spéciale mariage de chez ASOS m'a donné des idées.


Comme vous le savez, je suis une fan inconditionnée du magasin ZARA et j'y trouve toujours mon bonheur ! Étant invitée à un mariage dans un mois, je dois me trouver une tenue .. ce n'est pas si simple ! Je me suis donc lancé dans la recherche de la tenue parfaite et j'ai donc fait un tour sur le site de ZARA et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs pièces vraiment supers pour aller à un mariage. Je vous ai donc fait une sélection de quatre tenues que vous pourriez et que JE pourrais porter lors dun mariage.


Robe en dentelle - Sac métallisé - Sandales à talons - Boucle d'oreille - Lunette de soleil 

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup porter des couleurs claires, notamment du pastel pendant la saison estivale. Je trouve que ce sont des couleurs adéquates pour l'été et d'autant plus pour un mariage. En effet, le blanc est à éviter absolument lors d'un mariage, c'est la couleur de la mariée. Les couleurs pastels sont une bonne alternative pour s'habiller dans des tons clairs sans être en blanc.

Pochette enveloppe - Top dentelle - Sandales à pompons - Pantalon culotte - Lunette de soleil

Bon, je dois l'avouer je pense que le noir n'est pas une couleur très adéquate pour aller à un mariage, enfin ce n'est pas idéale pour l'évènement. Néanmoins, s'il on associe cette couleur sombre avec des pièces plus colorées comme ce top et ces chaussures, je pense que la tenue peut être très bien pour une tenue de mariage.

Robe longue dentelle - Pochette enveloppe - Sandales talon - Serre-tête - Lunette de soleil

Parlons maintenant dentelle, je pense que c'est une matière légère et idéale pour un mariage. Ici, j'ai craqué sur cette robe mis-longue entièrement en dentelle. De plus, l'association de la dentelle et de la couleur claire donne un effet vraiment sophistiqué à la robe, sans en faire trop ! Que demander de plus ? 

Sac à main - Body - Escarpins tricolores - Lunette de soleil - Jupe ballerine

Enfin, voici la dernière tenue dans l'esprit danseuse étoile/ballerine. En effet, la nouvelle collection de chez Zara propose une gamme de pièces clairement inspiré de l'esprit ballerine, danse classique   à travers des chaussures, des bodys ou même des jupes comme ici. J'avais donc envie de vous proposer une tenue avec une pièce qui marque une nouvelle tendance.