Pages

About

Shop my closet

jeudi 7 juillet 2016

Je les adore !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, après deux semaines sans publications. Je m'en excuse, mais je vous promet de remédier à ça. En effet, je suis en vacances depuis deux jours et je peux donc me consacrer à fond dans mon blog. Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous mes blogs favoris du moment ! 



Milkywaysblueyes
Premièrement, je vais vous parler du blog de la jolie Claire, une belge avec du style ! J'ai découvert son blog grâce à l'une de ces vidéos Haul (voir ici) et j'ai totalement adhéré à son style. De plus, ces photos sur son blog sont de qualité et c'est vraiment plus qu'agréable. Ses articles portent majoritairement sur la mode, le voyage et la beauté. Je vous laisse donc aller faire un tour sur son blog ! 


Helloitsvalentine

Maintenant, je vais vous (re)parler du blog de la sublime parisienne Valentine ! J'adore son style travaillé et original, avec beaucoup d'imprimés. Je connais son blog depuis plusieurs années maintenant et je ne m'en suis jamais lassée, entre ses articles modes et voyages. Alors, c'est sans hésiter que je vous conseille d'aller y faire un tour !


Ledressingdeleeloo

Pour ce troisième blog, je vais vous parler de l'originale Leeloo. Cela fait également un moment que je la suis et je ne m'en lasse jamais non plus. Ce que j'adore est son style travaillé en toutes circonstances avec des pièces juste sublimes, de quoi me faire craquer .. Allez-y ! 

Noholita

Enfin, je vais vous parler de Camille, une parisienne décontractée. J'ai découvert, ce blog grâce à son compte Instagram (voir ici). J'aime beaucoup son style, comme toutes les autres mais je craque totalement sur l'association des pièces qu'elle porte. Allez donc voir son blog, et je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur son Instagram !