Pages

About

Shop my closet

samedi 18 juin 2016

Mes applications favorites


       Aujourd'hui je vous retrouve, non pas pour un article beauté, maquillage mais plutôt lifestyle. C'est vrai que je n'en fais pas beaucoup mais aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mes applications favorites sur iPhone/téléphone portable. 

       Comme beaucoup de monde (je pense) je passe beaucoup (trop) de temps sur mon téléphone portable que ce soit pour jouer, pour aller sur les réseaux sociaux ou alors pour prendre des photos. Je me sert également beaucoup de mon téléphone pour aller sur internet lorsque je ne sais pas quelque chose ou alors quand je cherche une adresse, un numéro de téléphone etc .. Bref je suis tout le temps sur mon portable !


       Tour d'abord, mon portable est un iPhone 5S argent que j'ai depuis maintenant deux ans et j'en suis vraiment hyper satisfaite d'autant plus que c'est mon tout premier iPhone. 




       Mes trois premières applications préférées ne sont sans aucun doutes, Instagram, Twitter et Pinterest ! Vous pouvez me rejoindre en cliquant sur les icônes correspondantes dans la barre latérale qui se trouve à droite du blog dans la rubrique "Suivez-moi". Je ne poste pas fréquemment sur Instagram, d'ailleurs je viens de reprendre mon compte à zéro pour faire des photos plus "travaillées".


       Zara est, si vous me suivez depuis un bout de temps, ma boutique favorite que ce soit en ligne ou en magasin. Il était donc normal pour moi d'avoir l'application .. 

       Afin de retoucher mes photos Instagram, j'utilise VSCO qui est une application géniale proposant des tas de filtres ainsi que différentes modifications possibles que l'on peut faire à ses photos, c'est top !

       Enfin, je vais vous parler d'un jeux qui me rend accro depuis un mois environ : 1010. C'est un jeux dans le même principe que le Tetris mais cette fois-ci les pièces ne se tournent pas et c'est vous qui les placez où bon vous semple. Seulement, le but est de pouvoir toujours placer toutes les pièces données, pour cela il suffit d'éliminer des lignes en les remplissant .. C'est clair ?