Pages

About

Shop my closet

samedi 11 juin 2016

Ma palette estivale


       Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup me maquiller les yeux avec différentes palettes ! J'ai donc décidé de vous présenter la palette qui me semble idéale pour cette saison estivale.

       
       Comme vous pouvez le voir sur les photos, la palette qui me semble idéale pour cet été est la Naked 3 de chez Urban Decay. Pourquoi cette palette ? Je trouve que les teintes rosées qu'elle propose sont tops car ce sont des couleurs fraiches, discrètes et qui s'accordent bien avec l'été.



       La palette propose 12 différentes teintes comme les deux précédentes palettes : la Naked 1, la Naked 2 mais aussi la Naked Smoky. Comme vous pouvez le voir, les six premières couleurs sont plutôt claires tandis-que les six dernières sont elles plus foncées. Une combinaison parfaite pour faire des maquillages au top !
       La palette propose également des teintes mattes, irisées ou encore pailletées ce qui vous permet de réaliser des maquillages assez différents pour la vie de tous les jours ou encore pour des soirées un peu plus sophistiquées. 



       Si vous voulez un maquillage réalisé avec cette palette dites le moi en commentaires !