Pages

About

Shop my closet

mercredi 8 juin 2016

#1: Inspiration tenues


       Nous ne sommes pas Dimanche, jour habituel de la publication de l'article de la semaine .. Je n'avais pas d'idée d'article je l'avoue mais je reviens aujourd'hui avec un nouvel article. Pour cette semaine j'avais envie de faire un article plutôt porté sur la mode. 



       En effet, j'avais envie de partager avec vous des inspirations de tenues en vous proposant des variantes des pièces que portent les trois célébrités que j'ai choisie. J'adore chercher des looks que je peux "reproduire" en cherchant des pièces similaires sur des sites que je connais ou alors des magasins dans lesquels je me rends régulièrement. J'espère que cet article vous plaira ! 


Chemise - BERSHKA
Jean - ASOS
Montre - CLUSE
Bracelet - ASOS
Chaussures - ASOS



Robe - ASOS
Chaussures - ASOS
Bracelet - ASOS



Crop top - ZARA
Jupe - ZARA
Chaussures - ASOS
Manteau - ASOS
Sac - ZARA