Pages

About

Shop my closet

dimanche 22 mai 2016

Sélection rosée


       Je sais cela fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles sur le blog. Je ne me trouve pas d'excuses MAIS j'avais mes partiels la semaine dernière .. Bref, aujourd'hui je vous retrouve enfin avec un nouvel article et d'autres vont suivre, évidemment ! 

       En ce moment, j'ai envie de beaucoup de choses en terme de vêtements, chaussures et produits de beauté, c'est peut-être la faute du retour du beau temps (c'est pratique de trouver des excuses..) Je vous ai donc fait une petite sélection de toutes ces choses dont j'ai envie en ce moment en espérant que ça vous plaise ! 




       Je vais commencer par parler bomber, il est hyper tendance en ce moment et on le trouve stylisé de manières différentes. Ici, je vous ai fait une petite sélection de ce que l'on peut trouver en ce moment en matière de bomber rose. Vous pouvez voir que le bomber long est lui aussi tendance, il n'y en a pas que pour le court ni le basique car on en trouve aussi des ajourés ou alors aux motifs asiatiques.

Bomber long - BERSHKA
Bomber asiatique - ZARA
Bomber court - ZARA
Bomber ajouré - ZARA 





       Le bodie, on en voit absolument partout en ce moment ! On peut le trouver sous des styles assez simples et sobres mais aussi avec des styles beaucoup plus osés .. je n'en ai pas choisi car ce n'est pas ce genre de bodies que je pourrais porter. Ici, vous avez 4 sortes de bodies roses, le premier est assez sobre avec des manches 3/4, le second est un tout petit peu plus "osé" avec son ouverture au niveau de la poitrine. En ce qui concerne le 3ème bodie, celui ci est très sobre également comme le dernier d'ailleurs. 

Bodie manche 3/4 - BERSHKA
Bodie ajouré - TOPSHOP
Bodie à bretelles - URBAN OUTFITTERS
Bodie manche longue - MISSGUIDED



       Enfin, je vais vous parler de sneakers car de nombreuses marques ce sont mises au rose ! Ici, j'ai choisi de sélectionner des sneakers assez différentes. En effet, la première paire que j'ai choisi est une paire Vans assez classique, les secondes sont des bershka inspiration Vans elles aussi. Enfin, les deux dernières paires sont assez différentes car les Vagabond sont assez simples tandis-que celles que j'ai trouvé sur Stradivarius sont originales avec une semelle en cordes. 

Baskets VANS 
Baskets BERSHKA
Baskets STRADIVARIUS 
Baskets VAGABOND