Pages

About

Shop my closet

dimanche 1 mai 2016

Le sud, la Camargue ..



       Aujourd'hui je vous retrouve avec (enfin) un nouvel article. Je sais que ça fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles mais je n'ai pas trouvé le temps, ni l'inspiration .. Mais les articles vont se faire plus fréquents car je suis en vacances en Mai, le 12 Mai plus précisément. J'essaierai donc de poster un article en plus quelques fois, comme je l'ai fait pendant les vacances dernières.


       Aujourd'hui je vous retrouve donc pour un article "voyage" car j'avais envie de partager avec vous les quelques clichés que j'ai fait pendant mes vacances dans le sud de la France. Je suis partie une semaine avec ma famille et c'était assez cool, surtout le fait qu'il faisait beau ! Je vous laisse donc avec les quelques photos que j'ai voulu partager avec vous.