Pages

About

Shop my closet

dimanche 3 avril 2016

Une sélection pleine de soleil




       Aujourd'hui je vous retrouve pour un article pas très original, je l'avoue .. En effet, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une sélection spécial beau temps, soleil, printemps, chaleur etc .. Même si ce genre d'articles est assez récurent sur mon blog et que l'originalité n'est pas présente je vous assure que cela va changer dans les semaines à venir. Et oui ! Je suis en vacances pour deux semaines ce qui veut dire que j'aurais plus de temps à consacré au blog et je pourrais donc faire des articles qui changent un peu ! 


       Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour une sélection pleine de soleil avec des articles comme des maillots de bain, sandales, objets de décoration etc .. J'avais envie de faire venir le soleil jusqu'au blog et il était temps, en espérant que l'article vous plaise !