Pages

About

Shop my closet

mercredi 13 avril 2016

Mes 4 rouge à lèvres favoris du moment

    

       Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que j'ai déjà fait sur le blog : mes rouges à lèvres favoris (voir le premier article ici). Je porte très souvent du rouge à lèvres, plutôt nude pour les jours de cours et un peu plus flashy pour les occasions particulières. J'adore avoir pleins de rouges à lèvres aux teintes variées pour pouvoir rendre un maquillage plus pétillant. 

       Dans cet article je vais vous présenter quatre rouges à lèvres que j'aime porter en ce moment et avec l'arrivée des beaux jours. Pour ma part dès que le soleil pousse le bout de son nez j'aime ressortir mes rouges à lèvres aux teintes plus flashy comme le fuchsia, un beau rouge ou encore un rouge à lèvre orangé. Je vous laisse donc les découvrir en espérant que cela vous fasse plaisir !
NARS - Geraldine

MAC - All fired up

DIOR - Open me

KIKO - n°101