Pages

About

Shop my closet

dimanche 10 avril 2016

Maquillage simple et rapide


       Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté car j'avais envie de vous présenter le maquillage que je fais quasiment tous les jours. Je considère ce maquillage comme un make-up simple et surtout rapide à faire tous les matins avant d'aller en cours. 

       Pour ce maquillage je vais vous présenter en partie tous mes produits favoris concernant le maquillage. Cela faisait plusieurs fois que je vous présentais le fond de teint Infaillible 24h mat de chez L'Oréal comme le meilleur fond de teint que j'ai testé, mais il y a peu j'en ai acheté un nouveau. En effet, j'avais envie d'avoir un teint plus naturel un peu plus "pétillant" et j'ai choisi une BB crème de chez Maybelline anti imperfections qui est génial ! Je vous laisse donc avec le maquillage en espérant qu'il vous plaise !


       Étape n°1 : j'applique une base à paupière de chez Sephora qui va permettre à mon maquille de tenir tout la journée. 


       Étape n°2 : afin d'unifier ma paupière j'applique un fard beige sur l'ensemble de ma paupière mobile. 



       Étape n°3 : j'applique un fard marron clair dans le creux de ma paupière afin de la définir.



       Étape n°5 : j'applique un second fard dans le creux de ma paupière mais qui est lus foncé cette fois-ci pour créer un effet fumé.


       Étape n°6 : j'applique un fard pêche dans le centre de ma paupière en revenant légèrement vers le coins interne de l'oeil.



       Étape n°7 : par déçu le fard pêche j'applique un fard doré assez claire pour illuminer le centre de la paupière.



       Étape n°8 : afin d'illuminer le coin interne de l'oeil, j'applique un fard beige irisé.



       Étape n°9 : j'applique enfin mon mascara favoris qui est le Roller Lash de chez Benefit qui fait un effet faux cils magnifique !