Pages

About

Shop my closet

mercredi 6 avril 2016

#1 : Une valise pour une semaine




       Aujourd'hui nous ne sommes pas dimanche, le jour où je poste mes articles habituellement. En effet, étant donné que je suis en vacances j'ai le temps de vous poster deux articles par semaine : un le mercredi et le deuxième le dimanche, comme d'habitude. Aujourd'hui nous sommes donc mercredi et je vous retrouve pour un nouvel article, que je n'ai encore jamais fait ! 

       Je pars en vacances dans deux jours pour une semaine dans le sud de la France et il est donc évident qu'il faut que je prenne une valise. J'ai donc décidé de vous présenter ce que j'emporte avec moi pour une semaine de vacances loin de chez moi. J'espère que ce genre d'article vous plaira !        



     Tout d'abord, ma valise n'est en rien exceptionnelle car elle ne contient que le "nécessaire". Pour partir pendant une semaine je ne prend que deux jeans ou trois ainsi que quelques t-shirt et pulls. Je ne fonctionne pas par tenues, c'est-à-dire que je ne prépare pas de tenues en avance pour pouvoir ne mettre que ce que je suis sûr de porter. Je prends tout ce qui me plait et je vois sur place et j'en prend souvent trop ...


       En ce qui concerne le maquillage je prend tout ce dont je me sert habituellement. Pour le teint, j'ai changé il y a peu pour cette BB Crème de chez Maybelline qui est faite pour les peaux à imperfections. Je prends également un anti-cernes ainsi qu'une poudre et un bronzer.

       Pour les yeux je prend mon mascara favoris le "Roller Lash" de Benefit qui est juste génial ! Je prends également deux palettes car j'aime beaucoup me maquiller les yeux, pour cela je prends la "Naked 2" et une autre palette Marc Jacob beauty

       Enfin, j'emporte avec moi quelques rouge à lèvres car j'aime que mes lèvres soient maquillées. Il est évident que je prends également mes pinceaux pour le teint, ainsi que pour les yeux. 


Et vous qu'y à t-il dans votre valise ?