Pages

About

Shop my closet

lundi 28 mars 2016

#1: Mes achats récents



       Cela fait quelques semaines que j"accumule" les achats que j'ai fais récemment et je me suis dis que ce serait une bonne idée de vous les présenter sur le blog. J'aime énormément aller chez Zara et je craque beaucoup trop souvent ... C'est pour ça que dans ces achats, il y a beaucoup d'articles venant de chez Zara ou alors qui ne viennent QUE de chez Zara ! Alors j'espère que vous aussi vous aimez ce magasin .. Dans le précédent article je vous parlais de mon envie de remettre des petites vestes, petits pulls légers etc .. alors voici quelques articles qui illustrent très bien cette envie. En espérant que l'article vous plaise.


       Si vous voulez voir des tenues avec ces articles, dites le moi en commentaire ;) ! 

Cardigan - 29.99 €
Pull - 19.99 €
Chemise militaire - 39.99 €
Pull - 19.99 €
Veste - 59.99 
Chemise blanche - 19.99 €