Pages

About

Shop my closet

dimanche 7 février 2016

Une wishlist pour la Saint Valentin




Aujourd'hui je vous retrouve pour un article plein d'amour et de tendresse car j'ai décidé de faire un article spécial Saint Valentin. Nous sommes le 7 Février, la Saint Valentin est dans exactement une semaine et il est encore temps de trouver LE cadeau idéal ! 


       Si vous suivez le blog vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande amatrice des wishlist. Aujourd'hui je vais vous présenter une wishlist un peu spéciale car elle est en collaboration avec l'application TomelTomel est une application ainsi qu'un site internet qui vous permet de réaliser toutes les wishlists possibles et imaginables (encore un moyen de craquer ..). Cette application vous permet également de trouver des idées de cadeaux grâce aux wihslist des autres, qui peuvent être sur divers thèmes (mode, beauté, décoration etc ..). Mais le mieux, c'est que vous pouvez négocier les prix de vos produits wishlistés !



       Tomel est donc une application que je viens de découvrir et j'en suis vraiment contente car cela me permet de faire toutes les wishlists que je souhaite mais surtout cette application me permet de trouver des idées cadeaux, et ça, c'est tout sauf simple !! Je vous recommande donc de télécharger l'application et de créer à votre tour, une wishlist qui vous ressemble. Je vous laisse donc aller voir à quoi ressemble ma wishlist spéciale Saint Valentin : ici !