Pages

About

Shop my closet

mercredi 23 décembre 2015

MA SÉLECTION POUR LE NOUVEL AN



       Aujourd'hui je vous retrouve pour une sélection spéciale nouvel an. Vous remarquerez, si vous suivez régulièrement le blog que cet article n'est pas posté un dimanche. En effet, pour la semaine de Noël j'ai décidé de poster deux articles, j'espère que cela vous fait plaisir ! Si j'ai le temps, il y aura deux articles postés par semaine sur le blog, mais je ne garantie rien pour le moment..  J'ai donc décidé de vous faire une sélection pour le nouvel an car Noël est dans seulement un jour et cela est trop juste pour vous présenter une sélection pour Noël. Pour cette sélection, j'ai choisi des pièces aux matières à la mode cet hiver comme le velours, ainsi que des pièces festives toutes pailletées. J'espère que cette sélection vous plaira !


Veste en fausse fourrure - ZARA
Robe en velours - ZARA
Babies pailletées - ZARA
Ensemble de bagues - STRADIVARIUS
Besace - ZARA

Pour cette première sélection j'ai totalement craqué sur deux pièces : la veste en fausse fourrure ainsi que les babies dorées pailletées ! J'adore les babies, j'en ai une paire nude que j'adore et que j'ai mis une bonne partie de l'été.

Manteau - ZARA
Robe - NAFNAF
Escarpin lacés - ZARA
Pochette - URBAN OUTFITTERS

       Pour cette seconde tenue, j'ai décidé de choisir une superbe robe bustier dorée que je trouve idéale pour la soirée du nouvel an. Pour rendre la tenue plus chic j'ai choisi une paire d'escarpins lacés que je trouve sublimes. J'ai également choisi une montre Daniel Wellington très classique et chic, pour pouvoir se souhaiter la bonne année !

Fausse fourrure - MANGO
Combinaison en velours - MANGO
Escarpin lacés - ZARA
Collier - ZARA
Pochette pailletées - ZARA

       En allant sur le site Mango, j'ai totalement craqué sur cette veste en fausse fourrure. Il était donc obligatoire pour moi de la mettre dans une des trois tenues. J'ai donc choisi de l'assortir avec une combinaison pantalon en fourrure hyper chic que j'ai décidé d'accessoiriser avec des escarpins lacés ainsi qu'un pochette dorée pailletée.