Pages

About

Shop my closet

dimanche 13 décembre 2015

IDÉES DE CADEAUX DE NOËL POUR FILLES




       Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article dans la série "Joyeux Noël !". Comme tous les Noël, l'objectif principal est de trouver les cadeaux de noël qui feront plaisir et je ne sais pas vous mais je trouve que c'est toujours compliqué de trouver LE bon cadeau .. J'ai donc décidé de vous présenter des idées cadeaux. Cette première sélection portera sur des cadeaux principalement féminins, la prochaine sélection sera une sélection masculine. J'ai donc fait plusieurs sélections selon différents budgets : petits budgets, moyens et assez grands budgets. J'espère que cet article vous plaira et que qu'il vous donnera des idées.



       Pour commencer, j'ai décidé de sélectionner des petites choses à moins de 20€. En effet, je considère que lorsque l'on a un petit budget, celui-ci ne doit pas dépasser les 20€. Pour cette sélection j'ai choisi des choses que j'aime beaucoup : des livres de cuisine, des bougies et enfin des écharpes.

       Pour cette seconde sélection, j'ai choisi de faire une fourchette de produits allant de 30€ à 50€ qui sont pour moi des prix correspondant à un budget moyen. Pour cette sélection j'ai choisi principalement des produits de beauté comme une palette de maquillage (ici la Naked smoky) ou bien des rouges à lèvre que l'on n'ose pas forcément s'offrir hors occasion particulière (ici Marc Jacob, Yves Saint Laurent, Dior). Enfin, je trouve le concept des box tel que Wonderbox super, j'ai donc choisi une box bien être pour se détendre ..


       Pour cette troisième sélection consacrée aux assez gros budgets allant de 50€ à 100€, j'ai décidé de choisir diverses choses très variées. Premièrement, je trouve qu'une bague est un bijoux hyper féminin qui fait (presque) toujours plaisir si on porte des bijoux. Ensuite, l'incontournable des cadeaux de Noël, les parfums ou coffrets de parfum que l'on trouve en général chez Sephora ou Nocibé. Pour celles qui transportent sans cesse leur ordinateur j'ai choisi des housses de protection Marc Jacob qui sont juste magnifiques et qui ne sont pas excessivement chers (je trouve). Enfin, j'ai choisi deux paires de baskets. Oui, je trouve que des baskets peuvent être un beau cadeau de Noël étant donné leur prix ...