Pages

About

Shop my closet

dimanche 6 décembre 2015

C'EST BIENTÔT NOËL !





   Aujourd'hui je vous retrouve pour un article en adéquation avec le mois de Décembre et surtout Noël ! La période des fêtes est sans aucun doute la période que je préfère. J'adore me promener en ville et voir les cabanons des marchés de Noël, l'odeur des gaufres et des crêpes qui embaume les narines, les musiques de Noël et les téléfilms spécial Noël. J'ai donc décidé de vous faire trois sélections de décoration de Noël qui pourrait être adéquates pour cette période. J'ai décidé de varier les sélections en faisant une sélection traditionnelle, une autre plutôt moderne et enfin une dernière dans l'esprit vintage et scandinave

1. Bougie laine MAISON DU MONDE
2. Trio de bougie MAISON DU MONDE
3. Bonhomme de neige HEMA
4. Bougie sapin HEMA
5. Plaid HEMA




1. Luminaire étoile HEMA
2. Bougie sapin HEMA
3. Pendant étoile MAISON DU MONDE
4. Trio de bougie MAISON DU MONDE
5. Ours polaire MAISON DU MONDE





2. Décoration sapin MAISON DU MONDE
3. Cloche Noël MAISON DU MONDE
4. Cloche lutin MAISON DU MONDE
5. Plaid gris HEMA