Pages

About

Shop my closet

dimanche 29 novembre 2015

WIHLIST NOËL #1




       Aujourd'hui je vous retrouve, non pas avec un article qui aura été fait avec mes photos mais avec ma première wishlist de Noël. Je ne peux pas poster des articles avec mes propres photos car je n'ai pas encore acheté un cable USB afin de transférer toutes mes photos ... Cependant, aujourd'hui, avec l'arrivée très proche des fêtes de fin d'année et surtout de Noël, j'ai décidé de vous présenter ma whishlist de Noël ! Celle-ci est la première car je vous en posterai deux. Pourquoi ? Et bien parce que  je découvre sans cesse de nouvelles choses et surtout parce-que j'ai tout le temps envie de nouvelles choses ... Je présente dans cette wishlist tout ce qui me fait envie pas tout ce que je voudrais nécessairement avoir pour Noël. Je vous laisse donc découvrir ce qui me fait envie pour ce Noël 2015 ! 


1. Perfecto ZARA
2. Brassière CALVIN KLEIN
3. Culotte CALVIN KLEIN
4. Bottines KOAH
5. Baskets LACOSTE
6. Baskets NIKE