Pages

About

Shop my closet

dimanche 8 novembre 2015

MES BLOGS PRÉFÉRÉS #1




       Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui tourne encore autour des favoris car je vais vous parler de mes blogs préférés. En effet, je suis une grande fan des blogs modes et beauté mais j'ai mon petit penchant pour les blogs modes ! Petite parenthèse, des articles son à venir avec de nouvelles photos de bien meilleures qualité car je vais prochainement acheter un nouvel appareil photo (ouiiii). Pour celles/ceux qui souhaiteraient savoir, je vais acheter le Canon eos 7D que j'accompagnerai d'un objectif 50mm 1.8. J'espère donc poster des articles agrémentés de mes photos plus souvent, et pourquoi pas des look ? 


       Une page est consacrée à des blogs que j'aime beaucoup, c'est ici ! Je vous laisse donc découvrir (ou non) les blogs que j'affectionne beaucoup en ce moment, et pour la plupart depuis pas mal de temps.




1. Hello it's Valentine : je connais ce blog depuis plus d'un an maintenant et même peut-être deux ans et j'avoue en être vraiment fan ! J'aime beaucoup les tenues présentées par cette magnifique Valentine. J'adore également la manière dont elle se maquille, presque toujours avec ce rouge à lèvre rouge qui lui va à merveille ! Je vous conseille donc de cliquer sur le lien et de visiter son blog.

2. Et pourquoi pas Coline ? : en plus d'être vraiment hyper cool sur sa chaine Youtube (eppcoline), son blog l'est tout autant ! J'aime vraiment énormément la manière dont elle s'habille, je ne saurais décrire son style mais cela n'empêche que j'a-dore ! Je vous conseille également d'aller jeter un oeil sur sa chaîne, même si je pense qu'elle est assez reconnue !

3. Noholita : ce blog est une découverte toute récente car je l'ai découvert grâce à Instagram cet été. Comme pour tous les blogs que je vais vous présenter, la raison principale pour laquelle je les aime autant est le style des tenues. Sa manière de s'habiller est assez différente de celle dans les autres blogs mais j'adore ! J'aime vraiment beaucoup ce style qui est tout le temps (ou presque) sobre dans des couleurs neutres et claires ou bien totalement à l'opposée, dans les tons noir. Cette super blogueuse tient également une chaine Youtube : Camille CALLEN

4. Le dressing de Leeloo : je pense que c'est le blog que je suit depuis le plus longtemps. Je l'adore, tout d'abord par le style des tenues mis en avant par cette magnifique blogueuse. Je dirais que c'est un style chic et original car elle sait associer des pièces très classiques comme le pantalon de smoking avec des accessoires totalement décalés.

5. Alex's Closet : c'est un blog qui m'intéresse depuis peu de temps, non pas que je ne le connaissais pas mais j'ai commencé à regarder plus régulièrement ces articles cet été. Depuis mon intérêt soudain pour ce blog, je suis devenu totalement fan des tenues présentées. J'adore ce style chic et en même temps hyper "tendance" et également original !

6. Something Navy : passons maintenant aux blogs étrangers. Celui-ci est tenu par une américaine et rien que de voir sa vie sur Instagram, cela fait rêver ! J'aime beaucoup les tenues présentées (comme toujours). Ici, c'est un style beaucoup plus classique mais que j'aime tout de même beaucoup. Je vous conseille vraiment d'aller voir surtout qu'elle poste des articles très régulièrement.

7.  Lehappy : vous allez penser que les tenues présentées sur ce blog ne sont pas du tout dans le même style que dans les autres blogs, c'est vrai ! Mais si j'avais l'audace de m'habiller comme ça je le ferais ! J'adore vraiment le style qui est mis en avant dans toutes les tenues, un peu "rock" : j'a-dore !

8. Samantha Maria : cette blogueuse est beaucoup plus connu sous le nom de Beautycrush mais elle a récemment changé pour Samantha Maria (également sur sa chaîne youtube). J'adore vraiment vraiment trop son style, assez "classique" mais tourné d'une manière hyper cool !

9. Isabellemw : dernier blog, dernière blogueuse, cette fois-ci une allemande (que j'adore). J'aime beaucoup la simplicité de ses photos qui sont presque toujours prises avec le même fond. Mis à part ça, j'aime évidemment beaucoup les tenues qu'elle présente. D'ailleurs je l'avais déjà découvert sur Instagram avant de découvrir qu'elle tenait un blog.